Sondages rémunérés en Belgique

 

Si vous aimez mon site, s'il vous a rendu service ou fait gagner de l'argent merci de le faire savoir en le partageant ....

 

Gagner de l'argent depuis votre domicile

Sondages rémunérés en Belgique

sans commentaires

Gagner de l’argent avec les sondages rémunérés et les panels consommateurs en Belgique

Il existe aujourd’hui un moyen de plus en plus utilisé par les internautes pour gagner de l’argent: participer à des sondages rémunéré et à des enquêtes de consommation. Le principe est simple: en échange d’un peu de temps passé à compléter une enquête, un institut de sondage vous reverse de l’argent ou des cadeaux. Bien entendu, ce n’est pas en complétant des sondages en ligne que vous réussirez à devenir riche, mais vous pouvez fort bien en vous inscrivant sur plusieurs sites gagner un peu d’argent: un objectif de 75-100 euros par mois n’étant pas du tout utopique si vous intégrez les réunions de consommateurs près de chez vous.

Les points communs à tous les sites de sondage rémunéré:

Les sites de sondages en ligne possèdent tous quelques points communs: l’inscription est toujours très rapide – comptez quelques minutes au maximum pour créer votre compte et vos identifiants. Il vous faudra aussi répondre à quelques questions sur votre situation personnelle et parfois aussi professionnelle afin que le site puisse se servir de votre profil afin de vous envoyer des enquêtes qui vous concernent. Dans tous les cas, pensez à bien remplir ces questions.

Contrairement à ce que l’on peut penser avant de se lancer dans les sondages rémunérés, les enquêtes ne sont pas aussi nombreuses que ce que l’on peut croire ! En effet, 2-3 par mois selon les sites en moyenne c’est ce qu’un profil moyen reçoit. A 2 ou 3 euros le sondage, il faut reconnaître que c’est peu. Le but est bien entendu de multiplier les inscriptions sur différentes plates-formes (attention à ne pas le faire sur la même plate-forme car c’est souvent interdit). Il est difficile de se faire une idée précise, mais on peut estimer à une bonne vingtaine le nombre de site de sondage sérieux sur lesquels vous pouvez vous inscrire, le total des gains montant alors substantiellement !

Débusquez les arnaques aux sondages rémunérés:

Faites aussi attention car comme partout, il existe des arnaques : ne vous inscrivez jamais sur un site vous demandant de l’argent pour vous envoyer des sondages ! Les maisons de sondage et d’enquêtes sérieuses n’ont pas besoin de telles pratiques pour faire leurs études d’opinion. De même, inutile d’acheter des listes de sites proposant des sites de sondages. Vous pourrez les trouver facilement sur google ou tout simplement sur notre site.

Un conseil: lisez bien les conditions d’utilisations :

Tous les sites de sondages et d’études d’opinion ne se valent pas. Lisez bien les conditions d’utilisation avant de vous inscrire afin d’éviter les désillusions. En effet, certains sites mentionnent qu’ils se réservent le droit de ne pas valider (et donc ne pas payer) des enquêtes si les quotas fixés par les entreprises sont atteints ou si le profil de l’utilisateur ne correspondait pas aux attentes des commanditaires. Ces contrôles se faisant après-coup, il est difficile de savoir si c’est vrai ou si c’est une manière de ne pas payer certaines études!

Quoi qu’il en soit, vous pouvez aussi lire en détail les études que nous publions sur le site au sujet des entreprises d’études d’opinion car si nous remarquons des points posant problèmes, nous n’hésitons pas à les souligner dans nos présentations!

Alors à vos claviers et munissez vous d’un peu de patience car vous trouverez certainement dès ce soir des sites qui vous demanderont si vous pensez que les emballages violet se vendent mieux que les blancs.

Ecrit par admin

mars 4th, 2013 at 12:00

Rubrique : Meilleurs

Leave a Reply