Sondages rémunérés en Belgique

 

Si vous aimez mon site, s'il vous a rendu service ou fait gagner de l'argent merci de le faire savoir en le partageant ....

 

Gagner de l'argent depuis votre domicile

Ipsos Belgique

avec 4 commentaires

Je vous ai présenté il y a quelques jours une campagne de recrutement de Ipsos Panel France dotée d’un gain intéressant : un séjour de 6 nuits dans une grande ville d’Europe.

ipsos belgique

La même campagne existe pour les panélistes Belges mais plus large en terme de cible puisque ici Homme et Femme de plus de 15 ans sont recherchés.

Comme toujours, quand un grand institut de sondage comme IPSOS recherche des des panélistes, il ne faut pas tarder car la campagne ne durera pas.

Cliquez ici pour faire partie du panel ipsos belgique

Présentation Ipsos Belgique

Il est inutile de présenter Ipsos tant le sondeur est connu: sondages pour les élections, baromètres sociaux, questions sur la consommation, Ipsos est partout et a su en l’espace de quelques années s’imposer comme une des entreprises leader dans la capture et l’interprétation des avis de catégories déterminées de la population. En tant que paneliste, l’avantage de rejoindre Ipsos est évident: le grand nombre de sondage en cours vous permettra d’être souvent sollicité et de pouvoir gagner un peu d’argent. Passons en revue le fonctionnement de ce site.

L’inscription à Ipsos Belgique:

Elle ne pose pas de problème particulier. Il suffit de remplir quelques champs puis d’attendre la réception d’un email qui vous confirmera votre identifiant ainsi que votre mot de passe. Peu de temps après, vous serez invité à détailler un peu plus votre situation personnelle. Prenez un peu de temps pour compléter ces questions avec précision car c’est à partir d’elles que vous seront envoyés vos questionnaires.

Les récompenses et autres rémunérations chez le panel Ipsos:

Les récompenses sont faites sous forme de points. En répondant à des sondages, vous gagnez des points. Le nombre de point qui peuvent être gagnés dépendent de nombreux critères dont la taille du sondage mais également le nombre de personnes qui sont amenées à y répondre. Les enquêtes rapportent entre 5 et 250 points par sondage. En moyenne, un sondé répond à 4 sondages par mois, ce qui avec un peu de chance peut représenter un bon d’achat de 10 euros en moyenne. Ce n’est certes pas beaucoup, mais c’est toujours cela de récupéré pour passer quelques minutes à répondre à un sondage. En comptant que vous pouvez de plus être membre d’autres sites d’opinion …Cliquez ici pour faire partie du panel ipsos belgique

Quoi qu’il en soit, plus vous répondez à un grand nombre de sondage et plus vous gagnez des points. Ces points peuvent être à tout moment échangés contre des bons d’achat. Selon les bons d’achat, il faut entre 1200 et 1300 points pour avoir le droit à un bon d’une valeur de 10 euros. En ce moment, les bons qui sont les plus demandés par les internautes sont ceux de Décathlon et d’Amazon pour lesquels il faut cumuler respectivement 1267 points et 1111 points. Les points ne sont soumis à aucune durée de validité, c’est-à-dire que tant que vous êtes membre du site, vous pouvez faire le choix de continuer à cumuler vos points et vous décider à les changer que quand votre compte est crédité d’une grosse somme de points par exemple.

De nombreuses enseignes participent au système de bons d’achats. Outre Decathlon et Amazon, on peut aussi y trouver Ikea, New Yorker, Bol.com et Myphotobook.

Cliquez ici pour faire partie du panel ipsos belgique

Pour récompenser ses utilisateurs, Ipsos a aussi mis en place un programme de fidélité basé sur un tirage au sort. Pour y participer, vous n’avez rien de particulier à faire: tous les nouveaux inscrits participent automatiquement à un sondage de bienvenue doté de 30 cartes prépayées d’une valeur de 100 euros chaque. En outre, chaque trimestre, 10 comptes sont tirés au sort et sont crédités de 5000 points qui peuvent être aussitôt convertis en cheque cadeau. Les membres VIP pourront quand à eux espérer recevoir une carte prépayée d’une valeur de 1000 euros. 4 cartes sont ainsi distribuées tous les trimestre. Pour devenir membre VIP, c’est simple: il suffit de participer à au moins 5 enquêtes sur une période des 3 derniers mois.

Des sondages diversifiés et rapides à faire, des cadeaux motivants et un système de tirage au sort doté de beaux prix … qu’attendez-vous de plus avant de vous inscrire comme paneliste sur le site d’Ipsos Belgique?

Cliquez ici pour faire partie du panel ipsos belgique

Ecrit par admin

mars 13th, 2013 at 12:38

Rubrique : Meilleurs

4 Responses to 'Ipsos Belgique'

Subscribe to comments with RSS or TrackBack to 'Ipsos Belgique'.

  1. j’ai été contactée par quelqu’un d’ipsos pour un sondage au sujet d’electrabel. La communication a été coupée pendant le sondage(coupure de réseau) ,j’aurais voulu aller jusqu’au bout du sondage et surtout que cette personne ne pense pas que je lui ai raccroché au nez,je pense qu’il s’est présenté comme étant « Michel ». 068/842176

    Fobelets-Bastien

    26 Mai 14 at 18 h 32 min

  2. il y a un probleme car quand l’on clique pour etre diriger sur ipsos belgique on a un ecran qui vous demande de faire un choix pour la langue et quand vous cliquer sur francophone ,au lien d’ailler sur le site de ipsos l’on ce retrouve sur un site de vente

    detry

    7 Juin 14 at 5 h 46 min

  3. impossible de joindre votre site pour obtenir ma récompense

    TERRANOVA

    16 Fév 15 at 15 h 22 min

  4. Comme Terranova je ne sais pas me connecter à votre site pour voir les informations sur la période écoulée de l’étude sms et sur l’utilisation des codes. Pouvez vous me faire savoir comment pouvoir m’y connecter? Merci

    Trinteler

    14 Mai 15 at 9 h 44 min

Leave a Reply